Le fabricant de pneus Michelin a fait appel à l’offre média «La Totale» d'Astral Mix afin d’obtenir plus de visibilité auprès des consommateurs à l’approche de la saison hivernale. Du 22 au 28 octobre, l’espace publicitaire sera exploité aux heures de grande visibilité afin de propulser la nouvelle campagne de Michelin se déclinant en télé, en radio, en affichage et sur le web. De plus, l’annonceur bénéficie quatre fois par jour d’une diffusion simultanée sur l’ensemble des plateformes d’Astral, soit à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58.

L’offre synergique permet d’entrer en contact avec les consommateurs, qu’ils soient à la maison, au bureau, sur la route ou en mouvement. En tout, près de 85% des francophones de 25 à 54 ans du Québec et plus de 90% dans le marché de Montréal francophone seront exposés à l’offensive de Michelin durant la période de l'offre média.

Pour promouvoir son service «La Totale», Astral Mix a produit une courte capsule vidéo expliquant tout le concept s'y rattachant.