Jacques Labelle (ex-Alfred Communications, -Cossette, -Ricochet création de contenu) devient président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands.

Claude Potvin (ex-Axialmedia, -Imago Agence de communication, -Bloc Québécois, -Cossette, -Parti Québécois) joint les rangs de Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) comme directrice en affaires publiques et gouvernementales au bureau de Québec. Elle sera amenée à conseiller les clients de l'agence dans leurs relations avec les décideurs politiques et administratifs au Québec.

CAP Communication inc. reçoit trois nouveaux membres dans son équipe. Julie D. Bérubé (ex –Arobase Communication, -l’Express Communication Marketing,- Vacances Air Canada,- Le Groupe Dumoulin) agira comme conceptrice-graphique. Véronique Coallier (ex-Telus, -Brad, -Wasabi Communications, -BBDO Montréal, -Groupe Cossette, -PALM Publicité Marketing) joint l’équipe à titre de directrice de comptes. Jean-François Marcoux agit depuis juillet dernier comme chargé de comptes. À titre d’expert aguerri du web, il coordonne les activités de développement d’affaires de la division interactive de l’agence et participe à la conception des programmes de communication externes.

Carl-Olivier Perras-Beaulieu (ex-ETS) vient de faire son entrée chez Substance stratégies à titre de conseiller stratégies numériques.

TV5 Québec Canada accueille Robert Duhamel (ex-La Presse, -Sympatico/MSN, -Montréalplus.ca) au poste de directeur, ventes et marketing. À ce titre, il aura le double mandat d’aider les partenaires de TV5 Québec Canada à optimiser leurs investissements publicitaires en développant des projets uniques de créativité média, et de s’assurer que les auditoires recherchés soient toujours en croissance, tant à l’antenne que sur les autres plateformes numériques. Robert Duhamel est entré en fonction le 9 octobre.

L’Inis souligne la venue de Marcel Jean (ex-ONF) dans son équipe comme directeur du programme Documentaire. Il succède ainsi à Luc Bourdon.