Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) a mandaté l’agence Brad afin de concevoir sa nouvelle campagne faisant la promotion de l’exposition Il était une fois l’impressionnisme: chefs-d'œuvre de la peinture française du Clark. Celle-ci se décline en télé, sur le web, en affichage, ainsi que par différentes pièces imprimées, dont le carton d’invitation officiel du vernissage de l’exposition.

«Les publicités devaient refléter le caractère exceptionnel de ces chefs-d’œuvre et illustrer avec éclat le talent de ces maîtres impressionnistes», souligne Carle Coppens, vice-président directeur de la création chez Brad.

Cette exposition, qui a connu un succès retentissant sur la scène internationale et est présentée en grande première canadienne, est organisée et mise en circulation par le Sterling and Francine Clark Art Institute de Williamstown, Massachusetts. Pour sa présentation canadienne, elle a été produite en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal, sous la direction de Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef. Plusieurs œuvres de grands peintres impressionnistes y sont exposées jusqu’au 20 janvier 2013. Au menu, on retrouve: Bonnard, Corot, Degas, Gauguin, Manet, Millet, Monet, Morisot, Pissarro, Sisley et Toulouse-Lautrec, ainsi qu'une sélection de 21 tableaux de Renoir, sans oublier la présence de la Petite danseuse de quatorze ans par Degas.