UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • SVM et Piranha s’unissent pour créer Digital Connect

    SVM et l’agence Piranha combinent les forces et l’expertise de leurs équipes et lancent Digital Connect, une nouvelle agence canadienne spécialisée en shopper marketing digital. À l’ère du magasin 3.0, où le client est maintenant multicanal, les manufacturiers et détaillants canadiens pourront maintenant compter sur Digital Connect pour les accompagner et déployer des stratégies composées de solutions digitales adaptées et collées à la réalité du contexte du détail et du client en mode physique, social et mobile.

    «Reconnue pour son expertise de pointe en matière de shopper marketing et pour sa connaissance fine du consommateur en mode d’achat, SVM, par Digital Connect, souhaite permettre aux détaillants de reprendre le pas sur les États-Unis et l’Europe et de bonifier l’expérience d’achat pour leurs clientèles de plus en plus mobiles», a indiqué Stéphane Drouin, président chez SVM.

    «Depuis 5 ans, Piranha s’engage à connecter les marques avec les quatre milliards d'utilisateurs de téléphones mobiles de la planète. Cette expertise, combinée à celle de SVM, permet à Digital Connect de transformer les consommateurs en acheteurs et en véritables ambassadeurs des marques et produits qu’ils affectionnent. Un avantage réel pour les manufacturiers et détaillants», a ajouté Dominic Gagnon, président et chef de la direction chez Piranha.

    En combinant des stratégies de shopper marketing aux nouvelles technologies, Digital Connect offre aux manufacturiers et détaillants diverses solutions numériques (commerce électronique, offres par texto, applications, signalisation numérique, etc.) afin de mieux connecter les marques et les produits au consommateur en mode d’achat et offrir une expérience de magasinage gagnante. De plus, Digital Connect, qui se veut un moteur de croissance pour ses clients, est à même d’analyser les campagnes qu’elle développe et d’offrir à ses clients et partenaires des mesures de performance efficaces.

    Digital Connect, qui pourra aussi s’appuyer sur les environnements de SVM et Piranha, aura pignon sur rue à Montréal et Toronto. Elle sera composée de quelque 10 conseillers experts dès la première année.