Le site d'annonces classées LesPAC a déployé l'artillerie lourde pour impressionner ses clients de la Montérégie! Jusqu'au 7 octobre, il sélectionnera plus de 50 utilisateurs de sa nouvelle application iPhone et affichera leur annonce sur les imposants panneaux publicitaires lumineux d’Astral situés aux abords des autoroutes 20 et 25. Avec cette offensive, LesPAC.com souhaite être présente dans les communautés qu’elle dessert et promouvoir auprès des Montérégiens sa nouvelle application iPhone lancée en septembre. Mentionnons que l'affichage de contenu d’un site web sur des panneaux lumineux est une première au Québec. Cette initiative, développée par l’agence Terrain, s’inscrit dans le positionnement de LesPAC de «Voir grand» pour ses annonceurs et ses acheteurs.

«Plus de 1 million de visites par mois sur LesPAC.com sont effectuées à partir d’un appareil mobile, soit une augmentation de près de 200% en un an, ce qui démontre certainement l’intérêt des Québécois d’avoir une application conviviale pour acheter ou vendre des maisons, des autos ou des articles des plus variés,» a mentionné Fabien Fayard, directeur des communications et du marketing chez Réseau LesPAC. «La nouvelle application iPhone de LesPAC permet maintenant de façon instantanée de photographier et publier une annonce en ligne, un ajout substantiel à notre première version qui a été téléchargée par plus de 250 000 personnes dans la dernière année.»