Brad a soufflé ses 18 bougies! Le 12 septembre dernier, Brad a envahi le Complexe Maurice de la Grande Allée pour fêter l’événement. Ses cofondateurs, Martin Bernier et Dany Renauld, tenaient non seulement à célébrer le succès de l’entreprise avec leurs employés, mais aussi à remercier tous les clients et fournisseurs qui ont fait confiance à leur équipe au cours de ces années et qui ont contribué à l’épanouissement de l’agence.

C’est en 1994 que Martin Bernier et Dany Renauld s’associent pour se tailler une place parmi les grands. Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant cinq ans, ils se voient confier trois comptes d’envergure qui marqueront les débuts d’une croissance soutenue de l’agence. Brad ouvre alors son bureau de Montréal afin d’offrir un service de qualité à ses nouveaux clients. Très vite, Stéphane Veilleux, directeur de création, est invité à se joindre au groupe pour développer davantage le service de création. Il deviendra actionnaire en 2003 et insufflera une nouvelle énergie créatrice à l’agence. Cet ajout permettra à Brad d’élargir son offre de services et de devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui: une agence de publicité qui travaille sur quatre grands fronts – la publicité, le design, l’interactif et le média.

La philosophie de l’agence repose sur l’idée. Brad, c’est cette idée qui engendre des réactions, qui change les règles, les habitudes et qui réveille les esprits endormis. C’est ça, l’idée. À partir de là, tout est possible.

Brad a toujours évolué en restant fidèle à ses origines. Bâtie sur des valeurs de respect, de curiosité, de liberté, de fierté et de plaisir, l’agence sait qu’elle peut compter sur la passion d’une soixantaine de Brad quand vient le temps de voir encore plus grand. Et ça, c’est son atout majeur face à tous les défis que présenteront les années à venir.