Les solutions mobiles offrent un potentiel énorme pour accroître la notoriété de votre marque, conquérir de nouveaux clients, améliorer les interactions avec votre public, faire vivre une expérience agréable, générer des revenus additionnels et fidéliser vos clients existants. Considérant l'investissement requis pour le développement d'une solution mobile et les coûts de promotion qui s’en suivent, vous devez vous assurer du succès de votre stratégie.

Pour aider les gestionnaires marketing à réussir ce virage, et à être présents là où se trouvent leurs consommateurs, le journal Les Affaires présente la première édition d'une conférence consacrée exclusivement aux développements de stratégies mobiles. Parmi les conférenciers présents, retrouvez ces entreprises qui ont réalisé avec succès ce virage mobile: L'Association canadienne de l'immeuble (ACI – propriétaire l'application REALTORMC), Best Buy Canada, Groupes Pages Jaunes, Mouvement Desjardins, Radio-Canada et TC Média.

Alors que 75% des gens s'attendent à trouver une application mobile de votre marque ou de votre entreprise selon emarketer, assurez-vous d'inclure le mobile à vos stratégies marketing et d'y avoir une présence optimale.

L'événement se déroulera au Hyatt Regency de Montréal, les 23 et 24 octobre prochains.

Pour obtenir plus d'information, cliquez ici.