Nathalie Dupont, présidente de l’APCM, promet une saison 2012-2013 ponctuée de nouveautés! Tout d’abord, les membres de l’association auront désormais accès au Lab stratégique, un nouveau service-conseil. Quatre professionnels reconnus de l’industrie offriront aux membres des conseils gratuits et impartiaux afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs de communication-marketing.

Le concept des 5@8 Réseautage a, pour sa part, été revampé. Cette saison, l’événement se déroulera successivement dans des entreprises différentes qui ouvriront leurs portes aux professionnels, leur permettant ainsi un accès en coulisse. C’est le 25 octobre que les 5@8 Réseautage débuteront et c’est Google qui recevra!

Enfin, le programme de mentorat en communication et en marketing de l’APCM sera proposé cette saison sous forme de projet pilote. De jeunes professionnels seront jumelés à des spécialistes chevronnés afin de parfaire leurs connaissances et développer leurs compétences. À ce jour, déjà trois jeunes sont jumelés à des mentors, soit: Philippe Molitor, directeur marketing, TELUS, Éric Bardet, président, L’Agence web Karbon 21, et David-Alexandre Tanguay, vice-président service-conseil, ZiP Communication.