Nurun lance le nouveau site de recherche immobilière de Sun Media Corporation, ViaProprio. Le rôle de l’agence était d’épauler Sun Media Corporation à définir un site web à la fine pointe de la technologie numérique et d’élaborer une approche stratégique pour différencier ViaProprio de la concurrence.

Ainsi, les équipes Nurun d’Inbound Marketing (stratégie, SEO, UX et création) ont concentré leurs efforts afin d’offrir une expérience de magasinage en ligne renouvelée, notamment grâce à une navigation alternative. En effet, en plus d'un champ unique de recherche facilitant l'accès à l'information, l'utilisateur a la possibilité de découvrir les particularités sociodémographiques de la région, de la ville, du quartier ou de la rue qui l'intéresse. L'utilisateur peut ainsi en apprendre davantage sur son futur voisinage et faire le lien avec ses propres habitudes de vie.

«Nous sommes fiers de lancer ce nouveau site. Nos équipes se sont employées à comprendre les nouveaux usages consommateurs pour assurer d'offrir une expérience numérique unique sur ce marché compétitif. Nous avons associé les talents de designers, d'experts de l'expérience usager (ux) et de technologues pour bâtir une offre plus riche pour les propriétaires qui auront recours aux services de ViaProprio.ca, souligne Grégoire Baret, vice‐président de Nurun Montréal. Le site est pensé pour répondre le plus justement aux besoins de chacun dans son projet immobilier: conseils, tableau de bord, navigation simplifiée, recherche avancée... et ça n'est qu'un début!»

Lancé dans un premier temps dans la région de Québec, Nurun va déployer prochainement ViaProprio.ca aux quatre coins du Québec. De plus, le site sera amélioré prochainement grâce à des fonctions transactionnelles, un tour virtuel et des plans 2D.