Astral Affichage s’est associée à Ad-Dispatch pour lancer la toute première application universelle de réalité augmentée auprès des annonceurs d'affichage extérieur. L’application IRIS AR dans les abribus invitera le public à découvrir la réalité augmentée grâce à DRAMBUIEMD qui lui proposera de goûter à l'extraordinaire (A Taste of the Extraordinary). Les abribus utilisés dans le cadre de la campagne seront situés stratégiquement dans les quartiers les plus branchés de Toronto, y compris Queen West et Dundas Square.

«L'application IRIS AR constitue une excellente façon de relier les gens dans le monde physique à l'univers numérique et Astral Affichage est fière de commanditer la première application universelle de réalité augmentée, souligne Debbie Drutz, directrice, marchés médias et innovation. Celle-ci donne à l'ensemble de nos annonceurs et de nos fournisseurs l'occasion d'interagir avec leurs clientèles de façon pertinente. En lançant cette application, nous invitons les consommateurs à faire l'expérience de la réalité augmentée dans un seul endroit et avec une seule application à télécharger pour l'ensemble des produits d'Astral Affichage partout au Canada.»

Les consommateurs ayant l'âge légal de consommer de l'alcool seront également invités à conserver l'application sur leur appareil puisqu'elle proposera de plus en plus d'expériences au fil du temps.

Grâce à cette nouvelle application, les annonceurs canadiens pourront désormais interagir avec les consommateurs qui téléchargeront IRIS AR.