Hier avait lieu le lancement de la programmation des chaînes MusiquePlus et MusiMax à l'Astral, situé tous près des studios de ces deux chaînes. Chéli Sauvé-Castonguay et Mike Gauthier ont animé la présentation, devant une centaine d'invités.

À MusiquePlus, Claude Rajotte fait un retour sur les ondes avec ses fameux Destroys (jeudi 20h30). De son côté, Chéli animera Top musique, diffusée du lundi au jeudi à 18h, qui présentera les meilleurs clips de la planète. Le vendredi à 22h30, elle animera également Musique Plus approuve, qui aura pour mission de faire découvrir des talents émergents d'ici.

Du lundi au vendredi, à 19h, Rej (nouveau papa) fera un survol de l’actualité web dans l'émission Buzz. Philo Lirette, nouvelle recrue à la station, animera une nouvelle version du Décompte MusiquePlus, où les titres en vedette seront diffusés dans un ordre aléatoire, le vendredi à 20h30.

Mike Ward animera, pour une troisième saison, l'émission Cliptoman entouré de sept collaborateurs. Enfin, à M.Net, Denis Talbot et ses acolytes tenteront de régler les problèmes informatiques du public à domicile lors de l'émission qui durera désormais 60 minutes.

À MusiMax, Jasmin Roy sera entouré de Pascale Lévesque, Stéphanie Drolet et Nicolas Tittley pour le magazine culturel Starmag, en ondes du lundi au jeudi, à 18h30. À souligner également le retour de Mike Gauthier, à la barre d'un nouveau décompte, Top 10, du lundi au jeudi à 15h. Enfin, la chaîne présentera la série américaine Smash, les lundis à 22h.

Crédits photos: Sylvain Perreault