Brad signe la campagne du Musée des beaux-arts de Montréal à l’occasion de l’exposition Au-delà du Pop Art consacrée à l’artiste américain Tom Wesselmann. Associé au mouvement Pop Art, il s'est rendu célèbre au début des années 1960 grâce à ses Great American Nudes (Grands nus américains) et ses Still Lifes (Natures mortes). La campagne publicitaire se décline à la télé, en imprimé et en affichage extérieur.

Présentée en exclusivité canadienne, la rétrospective de l’œuvre de Tom Wesselmann présente l’évolution du travail de cet artiste, dont le processus de stylisation en fait un héritier des grands maîtres français, tels Ingres et Matisse. L’exposition rassemble quelque 150 œuvres représentant les séries les plus significatives de l’artiste, ainsi que 75 dessins et maquettes préparatoires.

Pour Carle Coppens, vice-président création chez Brad: «L’objectif du message télé consistait à mettre de l’avant le gigantisme des pièces de Wesselmann, leurs couleurs éclatantes et l’aspect ludique propre au travail de l’artiste.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 août 2012.