TINK signe la campagne de Taxi Diamond afin de promouvoir son application mobile dans une campagne mix-médias sur l’Île de Montréal. «Taxi Diamond, LE TAXI INTELLIGENT», l'offensive conduite en deux temps par TINK, sera mise en place dans les tours à bureaux, les restaurants et bars de Montréal et appuyée par une campagne de bannières web, un message radio anglophone et des publicités dans les quotidiens pour le volet du printemps.

L'initiative souhaite faire connaître l’application mobile développée par Taxi Diamond pour les téléphones intelligents (iPhone et Androïd). Cette dernière permet aux gens d’estimer leur course, commander un taxi directement sur leur appareil et de suivre le taxi en temps réel. Elle est disponible gratuitement sur App Store et sur Google Play.

«Notre objectif est de promouvoir l’application mobile et la facilité de paiement dans l’ensemble des véhicules de Taxi Diamond et d’inciter la clientèle à réserver un taxi via les modes automatisés, explique Marie-Hélène Boivin, vice-présidente services-conseils de TINK. Le choix des tours à bureaux était stratégique pour les professionnels, les restos et bars pour la population en générale. Les gens y sont en situation d’avoir besoin d’un taxi.»