Le réseau d’optométristes et d’opticiens Opto-Réseau a récemment lancé sa nouvelle campagne télé sur les ondes de TVA. Cette plateforme publicitaire, conçue par houlala, se décline en trois messages de 15 secondes où le téléspectateur se voit soumis à un examen de la vue qui lui réservera quelques surprises.

«Puisqu’une image vaut mille mots, notre stratégie a consisté à mettre de l’avant en un clin d’œil la double promesse d’Opto-Réseau, axée sur la santé des yeux et les solutions les mieux adaptées en matière de produits d’optique, et ce, par le biais d’un outil indissociable de la profession», précise Louis Cardin, fondateur et coprésident de l’agence houlala qui célèbre cette année ses 10 ans d’existence. À la campagne télé s’ajoutent de l’affichage dans les cliniques Opto-Réseau et de la publicité dans les journaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.