Des milliers d’amateurs canadiens de football se sont réunis pour regarder le match dans le cadre des partys officiels du Super Bowl XLVI présentés par Bud Light à Montréal, Toronto et Vancouver. À Montréal, la NFL et Bud Light se sont emparés du Stade Uniprix pour le transformer en zones expérientielles immersives inspirées du Lucas Oil Stadium, où se déroulait le match. Deux personnalités de la NFL, Ronnie Lott et Darren Sharper, étaient sur place, accompagnés des cheerleaders des Eagles de Philadelphie et de Misteur Valaire en performance musicale.

Au menu également: une expérience unique avec projection HD, jeux gonflables de football, ambassadeurs Bud Light, tirages de prix authentiques de la NFL dont un voyage pour quatre personnes à un match de saison régulière 2012, murs de photos interactives et un mur Twitter, ce qui a permis aux fans de poster des photos et des commentaires en direct tout au long de la partie en utilisant le hashtag officiel #CanadasXLVI. La mise en place de l’opération, assurée à Montréal par Mosaic, a été appuyée par une campagne radio en partenariat avec NRJ dans l’émission matinale C’t’encore drôle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.