L’APCM a dévoilé le nom des membres du jury de la sixième édition des STRAT, le seul concours québécois qui récompense les équipes ayant fait preuve d’un talent incomparable sur le plan de la stratégie en communication et en marketing.
Présidé cette année par François Lacoursière, vice-président exécutif, associé principal chez Sid Lee, le jury des STRAT est composé de huit décideurs stratégiques des milieux de la communication et du marketing, soit:
• Thane Calder, cofondateur et coprésident, CloudRaker
• Benoit Chapellier, vice-président, connexions créatives, Marketel
• Myrianne Collin, vice-présidente marketing, Vidéotron
• Florence Girod, vice-présidente planification stratégique, Cossette
• Anne-Marie Leclair, vice-présidente stratégie, Lg2
• Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur
• Reneault Poliquin, vice-président principal, Solutions 360° et Comptes Majeurs, TC Media
• Michel Proulx, président, directeur de la création, Arthur & Merlin
Par ailleurs, le concours propose six nouvelles catégories de prix qui reflètent la réalité de l’industrie des communications et du marketing. Les Prix STRAT seront donc attribués cette année comme suit:
Meilleure stratégie de campagne_
_Meilleure stratégie médias_
_Meilleure stratégie expérientielle_
_Meilleure stratégie de lancement_
_Meilleure stratégie institutionnelle_
_Meilleure stratégie d'utilisation des technologies.
Le concours STRAT vise à mettre en valeur l’importance d’une stratégie efficace dans la conception et la mise en œuvre de programmes de communication et de marketing. La date limite pour soumettre une candidature est le 24 février. La remise des prix se fera le 10 mai, lors du Gala annuel de l’APCM.
Pour connaître tous les détails et modalités du concours: cliquez ici.