Rona a choisi Sid Lee en tant que principale agence de création dans le but d’orchestrer sa stratégie de marketing à l’échelle nationale. Mandatée pour accompagner Rona dans sa stratégie de marketing globale, Sid Lee offrira un service intégré et multidisciplinaire où l’architecture, le branding, le contenu, la publicité et l’interactif se rejoindront pour créer une nouvelle expérience de marque.

Depuis juin 2010, Sid Lee travaille avec Rona à la conception de solutions interactives. «Nous avons énormément de plaisir depuis 18 mois à travailler avec l'équipe de marketing interactif, qui nous a réservé une foule de défis stimulants. C'est donc avec une grande fierté que nous avons accepté de travailler davantage avec Rona lorsque le besoin s’en est fait sentir, a révélé Martin Gauthier, vice-président et associé principal chez Sid Lee. Nous partageons la même passion et le même amour du travail bien fait!»

«Nous recherchions un partenaire d’affaires qui puisse nous accompagner dans notre réflexion stratégique sur la marque Rona, mais également au niveau de l’industrie toute entière, a affirmé Claude Bernier, premier vice-président, Marketing et innovations-clients chez Rona. Sid Lee a une excellente réputation en termes d’accompagnement et de repositionnement stratégique de grandes marques dans le commerce de détail, ce qui a grandement influencé notre choix», a-t-il ajouté.

Pour sa part, Karim Salabi, vice-président, Images et Commandites, a ajouté qu'il était important pour Rona de choisir un partenaire qui ait la capacité et les compétences nécessaires pour travailler avec tous les moyens de communication afin de mieux rejoindre le consommateur d’aujourd’hui. «Sid Lee apportera une grande créativité commerciale et une capacité d’exécution sur tous les points de contacts consommateurs», a-t-il conclu.

Agence média: Carat.