À l’occasion de la rencontre du conseil d’administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) qui a eu lieu le 17 janvier dernier, Yanik Deschênes a présenté sa démission à titre de président-directeur général de l’AAPQ. Ayant été à la tête de l’AAPQ pendant près de trois ans, il a choisi de relever de nouveaux défis.

Afin d’assurer une transition harmonieuse, de maintenir tous les services aux membres et de faire progresser les dossiers en cours, le Conseil a unanimement nommé Dominique Villeneuve à titre de directrice générale par intérim. Depuis plus de 4 ans, elle se dévoue entièrement à servir les intérêts des membres en maîtrisant les dossiers de façon impeccable. Elle est appuyée par l’équipe de la permanence composée de Mélanie Jolin, conseillère, communication-marketing et de Julie Champagne, coordonnatrice, services aux membres.

Le Conseil a tenu à remercier Yanik Deschênes pour le dynamisme qu’il a insufflé à l’AAPQ ces dernières années et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions. «Nous avons su compter sur un gestionnaire visionnaire capable de mener les aspirations de notre industrie à de nouveaux sommets», a souligné Jacques-Hervé Roubert, président du conseil d’administration de l’AAPQ et président et chef de la direction de Nurun.