Chez RDS, Patrick Jutras a été nommé vice-président Ventes et Marketing. Il s’est joint à RDS en tant que directeur des ventes en juin 2005 et a grandement contribué aux solides résultats des ventes de l’entreprise au cours des six dernières années. Il a aupravant occupé divers postes de direction chez La Brasserie Labatt et Nestlé Canada.

Dominique Chaloult (ex-présidente de La boîte de prod, -Radio-Canada, -Zone 3, -Communications Claire Lamarche) est maintenant directrice générale des Programmes et des médias numériques à Télé-Québec. Elle entrera en fonction le 9 janvier 2012.

Chez TC. Media, Ann Picard (ex-Aeroplan, -Sélection du Reader’s Digest) est nommée directrice marketing, initiatives stratégiques et gestion de la marque (514-392-2034). Par ailleurs, le Groupe des nouveaux médias et solutions numériques de TC. Media accueille Marisa Tozzi (ex-Editions Infopresse) à titre de directrice de comptes nationaux (514-392-4229) et Christine Simard (ex-Radio-Canada) comme directrice de produits numériques, Contenu / UNIS (514-392-4686).

Au journal Métro, Mélanie Labelle, à l’emploi de l’entreprise depuis 10 ans, est maintenant directrice générale des ventes. Elle sera responsable de l’ensemble du service des ventes, incluant le service des petites annonces, des ventes locales, régionales et nationales, des ventes du Canada anglais à Montréal, des publications spécialisées et des plateformes interactives. De plus, Martine Ménard a été promue directrice des ventes nationales et des publications spécialisées. Elle conservera la respon-sabilité de développer et de mettre en œuvre une stratégie commerciale pour les publications spécialisées ainsi que de développer, de créer et de vendre des projets clé en main. Elle assumera aussi la gestion de l’équipe des ventes nationales et spécialisées.