Pour la deuxième année consécutive, Astral Radio encourage la création radio québécoise en envoyant les gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d'Infopresse aux Lions de Cannes, en juin prochain. Pour encourager les créatifs, concepteurs et rédacteurs en agence à inscrire leurs meilleures pubs radio, Astral Radio lance, dès le 24 novembre, une campagne via l'infolettre et le site web d'Infopresse. Conçue par Bos, elle met en vedette Nicolas Boisvert de l’agence lg2, l'un des deux grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa l’an dernier. Cette campagne comportera différents formats de bannières animées cliquables qui permettront d’écouter trois messages radio qui caricaturent l'expérience de Nicolas Boisvert à Cannes.

L’an dernier, Astral Radio a décerné un prix surprise aux grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d'Infopresse. Pour les récompenser et souligner leur créativité, Astral Radio a permis à Luc Du Sault et Nicolas Boisvert de lg2 d’assister au Festival international de la créativité de Cannes, en juin dernier.

Tous les détails et les modalités du concours sont disponibles en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.