Tank a conçu la première offensive stratégique de Coty en lançant une campagne de notoriété pour la marque Playboy Fragrances for women Canada, qui sera déployée sous deux volets. Le premier, événementiel, se déroulera dans deux centres d’achat canadiens d’envergure: Le Square One, à Mississauga, et le Centre Eaton, à Montréal. Pour l’occasion, Coty invitera les gens sur place à découvrir les trois parfums de la marque Playboy en installant des cabines où tout le monde pourra entrer pour vivre l’expérience distincte procurée par chacune des trois fragrances. En Ontario, l’événement a eu lieu du 27 au 30 octobre alors qu’au Québec, il s'est déroulé du 3 au 6 novembre.

Le second volet, élaboré à partir de Facebook, donnera une chance aux adeptes de la marque de gagner 1500$ pour une séance de magasinage. Pour participer, la personne devra simplement devenir fan de la page Playboy Fragrances for women Canada. Pour appuyer le concours, une publicité sera diffusée dans les cinémas Cineplex partout au Canada.