La Presse accueille Michel Gagnon (ex-vice-président Ventes spécialisées CTV, ex-vice-président Marketing pour le Réseau des sports) au poste de vice-président Marketing à La Presse. Dans son nouveau poste, il aura pour mandat d’élaborer et de mettre en oeuvre un plan de mise en marché et de commercialisation des différentes plateformes numériques de l'entreprise. Il sera également responsable de la gestion des marques, du développement des stratégies marketing et de la recherche entourant les plateformes numériques.

Dans ce nouveau poste, il sera appuyé par Christiane Dubé, directrice principale Marketing, Pierre Arthur, directeur principal Recherche et marketing, et Jocelyn Godbout, directeur principal Tirage, qui relèveront directement de lui.

«Michel Gagnon est un gestionnaire chevronné qui possède une longue feuille de route en ventes et en marketing, souligne Guy Crevier, président et éditeur de La Presse. Évoluant dans le domaine des médias depuis de nombreuses années, il est reconnu pour son savoir-faire unique et ses réalisations. Sa vaste expérience, sa vision marketing et son style de gestion énergique seront assurément fort pertinents dans le cadre de ses nouvelles fonctions».

«C'est avec beaucoup de fierté que je me joins à la grande famille de La Presse, un média qui a énormément innové au cours des dernières années et qui est reconnu pour la profondeur et la qualité de son information, mentionne pour sa part Michel Gagnon. Nous vivons actuellement une période fascinante où tous les médias doivent repenser leur façon de diffuser l’information. J’ai très hâte de rejoindre l’équipe et de relever ensemble, les nouveaux défis qui s’offrent à nous.»

Il prendra ses nouvelles fonctions le 14 novembre prochain.