Réservoir a été mandatée par Pendopharm afin de concevoir une campagne d’affichage pour Hemovel, le premier traitement oral des hémorroïdes, lancé au Canada en 2015 et offert sans ordonnance. Pour faire valoir les avantages du produit, l’agence a joué sur le côté tabou 
du traitement des hémorroïdes.

Sans tabou, l’offensive s’invite dans les toilettes des hommes pour leur dire qu’ils n’ont plus 
à mettre le doigt sur le bobo.

« C’est un message simple et direct. Pas question de tourner autour du pot avec cette campagne », souligne Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

À surveiller dans les toilettes des tours à bureaux et restos-bars de Montréal et Toronto.

Crédits

Annonceurs : Pendopharm,
 Caline Marie Habib

Agence : Réservoir

Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Stéphanie Simpson
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger

Média : Cossette Media