Dans sa nouvelle plateforme créative imaginée par Publicis, Brault et Martineau fait rayonner ses clients et leur unicité.

Les messages présentent divers portraits de clients : leur profession, leurs goûts, leurs passe-temps favoris, leur statut, etc. On découvre ainsi des profils bien différents, mais qui ont tous une chose en commun : ils sont en amour avec leurs nouveaux produits Brault et Martineau.

« Nous souhaitions faire grandir la marque et recentrer le discours autour de l’humain, tout en gardant une touche humoristique, soutient Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et directeur de la création chez Publicis. Les divers profils de clients nous rappellent qu’il y a quelque chose pour tous les goûts chez Brault et Martineau. »

La campagne se décline en télévision, en radio, sur le Web et en circulaire.


Crédits

Client : Brault et Martineau, Louise Liboiron, Jimmy Nicolopoulos, Isabelle Lamoureux
Agence : Publicis
Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne

Création : Victor Poisson, Frédéric Noiseux, Maxime Merchez
Stratégie : Samuel Fontaine

Service-conseil : Stéphanie Martin, Catherine Villeneuve, Paul-André House, Marijo Beaulieu
Médias : Brault
Production d’agence : Émilie Meunier

Maison de production : OneChuck, Marie-Luce Lessard

Réalisation : Charles Sama
Direction photo : Charles Trinque

Design sonore et mix : Lamajeure