La billetterie numérique 100 % québécoise, ePasslive, fait peau neuve et dévoile une toute nouvelle plateforme plus puissante, plus efficace, et mieux adaptée aux besoins des organisateurs d’événements et aux professionnels de l’industrie musicale. Simple et intuitive, la plateforme permettra aux organisateurs de personnaliser leur profil afin d’optimiser la promotion, la vente de billets et la communication avec les fans.

Avec sa nouvelle interface complètement repensée, ePasslive accompagne les utilisateurs dès leurs premiers pas sur la plateforme, et ce, jusqu’à l’admission des participants le jour de l’événement. Proposant plusieurs fonctionnalités gratuites et adaptées à chacun des marchés, l’outil rassemble tous les éléments nécessaires à la gestion efficace des opérations : une application mobile pour valider les billets, des rapports financiers et des statistiques détaillées dans un affichage simple, un widget de promotion et l’envoi gratuit de billet de faveur. Les acheteurs qui utilisent le service paient des frais débutant à 1 $, faisant d’ePasslive l’une des billetteries les plus accessibles sur le marché.

La billetterie numérique prévoit déjà l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans les prochaines semaines.

Crédits

Client : ePasslive
Agence : MG2 Média
Agence de relations publiques : Thara Communications