NAPA AUTOPRO dévoile sa campagne « It’s True » conçue par l’agence Réservoir.

Pour Yves Perreault, directeur de création de Réservoir, « la nouvelle signature répond à deux besoins : d’abord, celui de traduire l’expérience qu’on retrouve en entrant dans un Napa AUTOPRO. Une expérience authentique positive et sans artifices qui se manifeste souvent par un rapport direct avec les techniciens. Et deuxièmement, elle donne le ton et la direction créative aux centaines de pièces de communications à produire annuellement. »

Cette signature sert de levier pour faire valoir l’expertise mécanique des techniciens Napa AUTOPRO à la télé, sur le Web et dans les centres de service.

La campagne se décline en français et en anglais partout au pays. Jungle média
 est le partenaire média de Réservoir et l’agence Minimal est son partenaire numérique.




Crédits

Client : John O’Dowd, Kathy Marques et Julien Cartiaux – Napa
Agence : Réservoir

Direction de création : Yves Perreault

Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English et Margo Northcote
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger

Service-conseil : Geneviève Roy

Production graphique : Catherine Joannette, Sophie Leclerc et Stéphanie Simpson
Illustration : Maurice Gervais
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin - Cinélande
Production : Jérôme Couture - Cinélande
Direction photo : Steve Danyluk

Son : Sylvain Lefebvre – La Majeure

Média : Danick Archambault, Isabelle Fournier et Alexandre Delierre – Jungle Média
Production numérique : Minimal