Peu après le coup d’envoi du Super Bowl, ce dimanche, des dizaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier découvriront l’incroyable histoire de la skieuse paralympique canadienne Lauren Woolstencroft, qui a surmonté des obstacles en apparence infranchissables pour connaître un succès retentissant.

Son histoire sera diffusée pendant le match, dès la première pause publicitaire de la retransmission nord-américaine. Pour la première fois dans l’histoire de Toyota, ce message télévisé intitulé Good Odds, ne met aucun véhicule en vedette. Le spot de 60 secondes raconte l’histoire vraie de l’athlète canadienne, qui a réussi à vaincre l’adversité pour entrer dans la légende du sport paralympique, remportant huit médailles d’or, une médaille d’argent et une médaille de bronze en trois participations aux Jeux paralympiques.

Good Odds sera le deuxième message diffusé dans le cadre de la toute première campagne publicitaire mondiale de l’histoire de Toyota, intitulée Réalisez l’impossible. Cette campagne, qui se déclinera en plusieurs autres éléments vidéo et créatifs, sera diffusée à l’échelle de la planète en prévision des Jeux olympiques et paralympiques et durant leur déroulement.

Cette offensive s’inscrit dans l’évolution de Toyota pour devenir une compagnie axée sur la mobilité et dans la lignée de son accord de commandite d’une durée de huit ans conclu avec les Jeux olympiques et paralympiques.