Les résultats d’une récente étude réalisée pour Zoom confirment la tendance sur les gens menant un style de vie actif : ils ne se définissent plus par leur âge ou leur catégorie d’âge, mais bien par leurs comportements et leurs intérêts.

Zoom a choisi d’appeler cette catégorie — qui se différencie des Milléniaux, de la Génération X ou encore des Boomers — la Génération Active.

La Génération Active, c’est plus de 14 million de Canadiens qui s’entraînent au moins 2 fois par semaine. La récente étude souligne le fait que ces personnes ont plus de choses en commun que le simple fait d’appartenir à la même catégorie d’âge.

« La Génération Active se définit par son mode de vie, ses passions et offre aux annonceurs de bien plus grandes opportunités que les segments d’âge traditionnels », affirme Sophia Ouarab, Superviseure Marketing chez Zoom.

Pour cette catégorie, s’entraîner est vital, et il s’agit avant tout d’un état d’esprit. « Les résultats de l’étude sont assez intéressants, et démontrent que la Génération active est à la fois curieuse et passionnée : ils dépensent en voyages, en immobilier, en objets technologiques, aussi bien que pour leurs sorties au musée, mais le dénominateur commun et leur grande priorité demeurent leur bien-être », précise Sophia Ouarab. %%%6623224461784%%%