Pour une troisième année consécutive, Tourisme Jacques-Cartier a confié à l’agence d’idéation 21 grammes le mandat de faire briller l’âme de Tourisme Jacques-Cartier, le plus grand terrain de jeux de Québec.

Pour y arriver, l’agence a créé une campagne de notoriété hivernale mettant en valeur l’avalanche de choses à faire dans la vaste région de la Jacques-Cartier. Au cœur de l’offensive, un concours du même nom qui permet de gagner une trousse de forfaits gratuits pour jouer tout l’hiver prochain (2019). Pour donner un avant-goût des prix offerts par les intervenants participants, un concours Facebook et Instagram se déroule également sur les réseaux sociaux.

Mécanique : en achetant un billet ou une entrée chez les attraits participants, les visiteurs courent la chance de gagner une énorme trousse d’activités à faire. Jusqu’à présent, il s’agit de l’un des plus gros concours offerts par Tourisme Jacques-Cartier.

La campagne est diffusée dans les médias traditionnels (radio, annonces journal, guides touristiques) et dans les médias numériques. Ainsi, la région de la Jacques-Cartier donne plusieurs raisons aux gens de venir et revenir visiter la généreuse destination de l’hiver à Québec.

Crédits

Annonceur : Tourisme Jacques-Cartier
Agence : 21 grammes
Médias : Marielle Ruelland, Médialliance