Poursuivant leur treizième année consécutive de collaboration, Arctic Gardens et lg2 dévoilent la campagne Les légumes qu’on aime.

Dans ce message de 30 secondes, la création passe entre les mains d’une petite fille, qui prend le contrôle de la caméra et de la narration. Elle nous présente sa version imaginée de son message publicitaire.

Destinée à la télévision et au Web, la campagne est en ondes jusqu’au 18 février prochain.


Crédits

Client : Arctic Gardens

Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault

Création : Nicolas Boisvert

Planification stratégique : Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Félix Blanchet-Levesque
Production d’agence : Isabelle Fonta
Illustration : Anthony Verge
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : Gabriel Breault-Tardif
Maison de prod./Production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Postproduction : Studio Élément

Studio de son/ingénierie : BLVD/Denis-ÉricPednault

Montage : Nova Film

Médias : Carat/ Jean-Philippe Masse/ Julie Bernier/ Maryse Archambault