Poursuivant leur treizième année consécutive de collaboration, Arctic Gardens et lg2 dévoilent la campagne Les légumes qu’on aime.
Dans ce message de 30 secondes, la création passe entre les mains d’une petite fille, qui prend le contrôle de la caméra et de la narration. Elle nous présente sa version imaginée de son message publicitaire.
Destinée à la télévision et au Web, la campagne est en ondes jusqu’au 18 février prochain.
Crédits
Client : Arctic Gardens
Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Félix Blanchet-Levesque
Production d’agence : Isabelle Fonta
Illustration : Anthony Verge
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : Gabriel Breault-Tardif
Maison de prod./Production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD/Denis-ÉricPednault
Montage : Nova Film
Médias : Carat/ Jean-Philippe Masse/ Julie Bernier/ Maryse Archambault