Alors que le Jamboree, présenté par Vidéotron, rime souvent avec froid glacial en plein cœur de la ville de Québec, l’événement se déplace cette année au printemps, soit du 22 au 25 mars. Pour marquer ce changement important, Gestev dévoile le nouveau look printanier de l’événement.

Couleurs florales et illustrations sont entre autres à la base de la création. Le jaune pour représenter le soleil, le mauve pour le volet nocturne et les illustrations pour donner un avant-goût d’une ambiance festive d’après-ski. Avec la tenue des finales de Coupe du monde FIS de big air en snowboard présentées par Mazda et des finales de la Coupe du monde FIS de freeski, le Jamboree présenté par Vidéotron détient un aspect urbain très important en plus évidemment de son volet sportif, point culminant de l’événement.

La campagne média sera déployée sur plusieurs plateformes dont le réseau Newad classique et numérique, de l’affichage sauvage et extérieur, des magazines spécialisés le tout appuyé par une forte stratégie numérique incluant Facebook, Youtube, Instagram et plusieurs sites partenaires. Les détails de la programmation festive du Jamboree 2018 seront dévoilés en février prochain.

Crédits

Annonceur : Jamboree
Agence : Gestev
Gestionnaire de projet : Karine Desbiens
Conception et design : Magalie Lajeunesse
Illustrations : Ann-Catherine Fortin