Profitant du début d’année — populaire en matière de résolutions de santé — Adrien Gagnon propose des produits naturels afin d’aider les gens à maintenir et améliorer leur santé et mode de vie à travers une nouvelle campagne multiplateforme. Signée Jazz Marketing Communications, l’offensive se décline en télévision, en radio, en imprimé et en référencement numérique.

En télévision, un nouveau format innovateur de 5 secondes a été choisi pour capter l’attention des auditeurs de façon rapide. Le format mise sur le côté visuel des emballages à travers des animations 3D et des effets sonores. Adrien Gagnon est également commanditaire de l’émission BIEN et de plusieurs segments à Salut Bonjour.

En radio, l’agence a fait appel à l’humour pour présenter les bénéfices des produits. Ainsi, chaque supplément est mis en vedette de façon différente. Une bande sonore originale a même été créée pour le concept « T’as mal où ? ».

Pour 2018, la marque a décidé d’accentuer ses communications avec le marché anglophone québécois. Jazz a alors développé un concept radio qui introduit l’entreprise de santé naturelle à ce marché avec des messages mettant l’accent sur ses valeurs.


Crédits

Annonceur : Santé Naturelle Adrien Gagnon — Daniel Roy
Agence : Jazz Marketing Communications
Direction de création : Luc Perreault
Conception-rédaction : Annie Chevalier, Jennifer Goddard

Direction stratégique et service-conseil : Robert Larose, Christine Leroux
Production : Lamajeure — Mélissa Roux
Conception sonore : Lamajeure — Simon Hallé

Animation 3D : Lachapelle communications visuelles
Musique originale : Jean Marc Pisapia
Stratégie média : Espace M — Frédéric Rondeau, Ahmed Megdiche, Steve Richer
Recherche qualitative : Sylvestre & Co. — Julie Sylvestre