Suite à un processus de pitch, CRI interactif a été mandatée pour développer la stratégie et la création de la nouvelle campagne publicitaire pour l’hiver 2018 de Maisons usinées Côté.

Diffusée tant sur les médias numériques que traditionnels, l’offensive a comme objectif premier d’exposer le positionnement différenciateur de l’entreprise dans l’industrie. Le concept met ainsi de l’avant la personnalité unique de chaque individu, de chaque client. Partant du principe qu’on a tous une facette cachée de notre personnalité que seuls les gens qui nous sont proches peuvent découvrir et mettre en valeur, la marque offre des produits sur mesure, adaptés aux besoins et préférences de chacun, qui caractérisent au mieux leur personnalité distincte.

« C’est la campagne publicitaire dont vous êtes (le client) le héros ! » souligne Véronique Allard, directrice, marketing et expérience client.

CRI interactif a mis sur pied une campagne qui accompagne l’utilisateur dans la découverte de son « côté caché » en lui offrant une expérience à la fois excitante et rassurante. Ainsi, un parcours personnalisé et une démarche ludique accompagnés d’une description de son « côté caché » lui permettront de voir des résultats de modèles de maisons en accord avec son profil. Pour vivre l’expérience, visitez la page d’atterrissage de la campagne numérique.

Crédits

Agence : CRI agence
Photographe : Patrice Lamoureux
Client : Maisons usinées Côté (Véronique Allard)