Dans la poursuite de l’intégration des produits La Paysanne aux grandes tendances culinaires, dada orchestre une offensive où la marque sera associée, via une commandite, à un projet déjà chéri par la population québécoise : Trois fois par jour.

Deux publicités télé de 15 secondes, présentant les produits sous forme d’animations ludiques, seront mises en ondes sur ICI ART TV pour une période de 8 semaines, en exclusivité pendant la diffusion de l’émission « Trois fois par jour », pour ensuite être diffusées sur différentes chaînes spécialisées.

En plus de la création et de la planification publicitaire, l’agence avait aussi comme mandat la refonte et le développement de certains emballages, ainsi que la mise en place d’autres offensives qui auront lieu tout au long de l’année.

Travaillant maintenant depuis 37 ans dans le domaine de l’alimentation, Les Aliments La Paysanne procèderont à plusieurs innovations pour moderniser sa marque, notamment en dévoilant de nouvelles recettes améliorées, en passant par de nouveaux emballages plus écologiques et de nouveaux produits.



Crédits

Annonceur : Les Aliments La Paysanne
Clients : Martin Dionne et Arleen Gagnon, propriétaires Les Aliments La Paysanne
Agence : dada
Direction de comptes : Katherine Letellier
Direction de création : Andréanne Isabelle Poitras
Direction artistique : Maxime Hébert
Maison de production : Banana