Olymel, Lafleur et Flamingo s’associent pour créer le programme Achat qui redonne. Jusqu’au 26 octobre 2018, ces marques s’engagent à redonner 1 250 000 $ à l’ensemble des Moisson du Québec.

Selon Lise Gagnon, vice-présidente marketing chez Olymel, « Ce programme novateur se distingue par sa simplicité. Les consommateurs n’ont aucun effort à faire, sinon d’exprimer leur fidélité à des marques qui posent des gestes communautaires concrets ». Ainsi, en choisissant ces marques, les consommateurs nourrissent leur famille tout en contribuant à apaiser la faim de centaines de milliers de personnes au Québec.

Dorénavant, le logo Achat qui redonne apparaît sur l’emballage des produits Olymel, Lafleur et Flamingo.

Afin de renseigner le public sur cette initiative, une campagne publicitaire a été orchestrée pour illustrer que le simple fait de manger n’a jamais fait autant de bien. Cette offensive comprend des messages à la télévision et sur le Web, une présence dans les épiceries et sur les réseaux sociaux ainsi que le site www.achatquiredonne.ca.


Crédits

Annonceur : Olymel S.E.C. — Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Stéphanie Lacoste, Sonia Choquette
Création : Benoît Trottier, Jean-Luc Bonin
Production vidéo : Quartier Général
Réalisation : Charles-Olivier Michaud
Animation et son : PMT