Le jeudi 21 décembre, Maxi a lancé son tout premier Gala des likes d’or, première du genre comme cérémonie de fin d’année Facebook au monde, en direct. L’offensive visait à remercier tous les utilisateurs qui ont mis leur grain de sel à la page Maxi au cours de l’année 2017 et qui ont échangé avec la marque. Au cours du Gala, Maxi a remis un total de dix prix de catégories différentes, telles que « le plus actif », « la meilleure façon d’écrire Internet », « la demande la plus étrange », en plus d’offrir des prestations à bas prix.

« C’est assez extraordinaire d’être à la fois les créateurs et les témoins de cette magie qui opère et qui s’embellit à chaque publication entre Maxi et ses fans. Ça nous porte et nous inspire à faire toujours mieux. Pour être bien honnête, on se doutait que cette page Facebook pouvait générer un dialogue, mais pas à ce point. Nos abonnés sont plus engagés que jamais alors il fallait être à la hauteur pour terminer l’année », mentionne Catherine Viau, directrice Marketing, Maxi et Maxi & Cie.



Crédits

Client : Maxi — Loblaws - Catherine Viau, Marc-André Dubois
Agence : LG2
Chef de contenu : Malika Desrosiers
Créatrice de contenu : Maude Bourcier Bouchard
Création : Maude Bourcier-Bouchard, Geneviève Langlois, Frédéric Tremblay
Gestionnaire de communauté : 
 Sophie R. Bragg
Stratège : Sabrina Côté
Service-conseil : Mathieu Girard Boudreault, Annie Vanier, Frédérique Perron-Thomas
Ingénieur de son : Olivier Rivard