UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Les finalistes de novembre du concours C’est dans’ Cannes dévoilés

    Les agences lg2 et Sid Lee sont les finalistes de novembre 2017 au concours C'est dans' Cannes avec les pubs Minute de silence pour Les Producteurs de lait du Québec et Vendredi fou pour Vidéotron mobile.

    Félicitations à Guillaume Bergeron et Marc Guilbault (lg2) et Eric Chavagnac (Sid Lee) pour leurs créations !

    Rappelons que chaque mois, le jury du concours sélectionne les meilleures publicités radio parmi toutes celles diffusées sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises, francophones et anglophones de Bell Média. Le grand gagnant de l’édition 2017-2018 sera élu après délibération du jury permanent et du président en mai 2018.