UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • ChirurgiVision prend la santé des yeux au sérieux

    Pour contrer le phénomène de non-différenciation et de banalisation de l’intervention, ChirurgiVision rappelle qu’il est important de prendre la santé des yeux au sérieux et de faire le choix du bon spécialiste en lançant une campagne qui renverse les mauvaises pratiques de l’industrie de la correction de la vue au laser.

    « La chirurgie au laser comporte certains risques qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il était capital pour nous de rappeler l’importance de l’expertise lors d’une telle intervention et d’inciter à prendre au sérieux le choix de la clinique et du chirurgien », explique Nathalie Picotte, directrice générale de ChirurgiVision.

    Déployée sur le Web, cette campagne vidéo signée lg2 vise à faire connaître la clinique auprès de la cible. Pour réaffirmer la position de la clinique dans son marché spécifique, une offensive dans les cinémas de la région de Trois-Rivières a aussi été lancée.


    Crédits

    Client : ChirurgiVision — Nathalie Picotte, Sonia Thiffault, Sara Scheherazade Caron (TacticB)
    Vice-présidence création : Luc Du Sault
    Direction de création : Luc Du Sault
    Création : Camille Gagnon
    Planification stratégique : Christine Larouche, Pier-Olivier Léonard
    Service-conseil : Alexandra Laverdière, Marie-Christine Huppé
    Production d’agence : Mélanie Bazinet, Nancy McDonald
    Réalisation : NovaFilm, Charles Burroughs
    Direction de la photographie : François Gamache
    Maison de prod./Production : NovaFilm – Alexis Dubosc
    Postproduction : Studio Élément
    Studio de son/ingénierie : BLVD
    Production graphique numérique : Sylvain Grégoire
    
Médias : Médialliance — Marielle Ruelland