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  • Metro et The Beat : «A perfect mix»

    En partenariat avec Touché ! et Metro, nous avons élaboré une stratégie annuelle afin de créer une connexion émotive avec les anglophones. La station #1 auprès des femmes 25-54, The Beat 92.5, était tout indiquée grâce à sa proximité auprès de son auditoire.

    Nous avons fait appel à une de nos animatrices, Claudia Marques, qui est très appréciée et surtout très impliquée auprès de la communauté anglophone.

    Chaque semaine, Claudia nous offre du contenu inspirant et ludique, en direct de ses émissions du jeudi et du samedi. Chaque intervention est différente et est livrée de façon naturelle et authentique.

    Le but est de s’immiscer dans le quotidien de Claudia, une maman occupée, afin que les auditeurs puissent se reconnaitre dans sa réalité et trouver de l’inspiration facilement. Claudia s’adresse à ces derniers en toute simplicité, elle nous partage ses découvertes, des trucs et des recettes comme elle le ferait à un ami.

    Claudia, en tant qu’ambassadrice Metro, partage du contenu et des vidéos sur son compte Facebook et sa page Instagram afin de créer un complément aux annonces radio. Finalement, nous avons opté pour une stratégie événementielle de remote en magasin. Claudia visitera donc des magasins Metro afin d’inviter les gens à venir la rencontrer, découvrir des produits et bien sûr faire des heureux gagnants !

    Crédits

    Clients : Metro
    Agence Média : Touché !
    Agence de création : Publicis Montréal
    Cogeco Force Radio : Chantal Côté