UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Faites confiance à votre goût... les fromages d’ici sont les meilleurs

    En collaboration avec lg2, les Producteurs de lait du Québec (PLQ) poursuivent leurs efforts de communication pour entretenir la préférence des fromages d’ici envers les Québécois. En continuité avec la signature de la campagne misant sur la notion de « Meilleurs », une série de visuels imprimés a été déployée en affichage et dans les magazines.

    Pour la directrice marketing des Producteurs de lait du Québec, Julie Gélinas, il était important d’assurer la fréquence et la variété dans le déploiement des moyens de campagne afin d’encourager nos artisans fromagers et de connecter avec le public québécois.

    Crédits

    Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
    Vice-présidence, création : Luc Du Sault
    Conception-rédaction : Luc Du Sault
    Direction artistique : Jean Lafrenière
    Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche

    Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
    Production d’agence : Mélanie Bruneau, Janie Delorme

    Illustration : Shed

    Infographie : David Boivin, Marc Rivest
    Production graphique (imprimée et numérique) : Sylvain Grégoire
    Médias : Touché ! — Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard