Dans la foulée du lancement de sa nouvelle image, Voyages à rabais a confié à Archipel Synergie Créative la création de sa nouvelle campagne télé.

Invitant les gens affectés par les moments stressants de la vie à faire appel à un professionnel, les deux messages publicitaires télé de 15 secondes mettent de l’avant des situations où l’on voit des gens atteints du syndrome de la mèche courte.

Marquant une première collaboration entre l’annonceur et l’agence Archipel, cette offensive sera en ondes lors des périodes cruciales de la saison froide, aux moments où les Québécoises et les Québécois commencent à se sentir au bout du rouleau.


Crédits

Annonceur : Voyages à rabais — Sylvie Myre, Julie Dubé et Émilie Cloutier
Agence : Archipel Synergie Créative
Service-Conseil : Nathalie Gascon, Judy Grenier-Denis
Direction création : Caroline Barrette
Équipe création : Stéphane Raymond, Frédéric Simard
Production : Pas de fruit
Son : La Majeure

Agence Media : Innovo Média