UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Des influenceurs expérimentent les quatre piliers de Lexus

    Jeudi dernier, lors de l’événement La Classe de Maître Lexus, l’édition 2018 du VUS compact de luxe de Lexus, le Lexus NX, a été dévoilé.

    L’aventure, qui souligne le nouveau slogan mondial de Lexus, Vivez l’Exceptionnel, a été pavée de rencontres exclusives avec des créateurs montréalais qui redéfinissent les codes dans divers domaines tels que la parfumerie, la musique, les arts photographiques et la gastronomie. Les influenceurs ont ainsi pu expérimenter, pendant une journée complète, les quatre piliers de la marque automobile au volant du Lexus NX 2018, soit l’artisanat Takumi, la technologie visionnaire, la performance exaltante et le design audacieux.

    Débutant à l’Hôtel Le Germain pour un petit-déjeuner intime, la journée s’est déroulée dans l’esprit Omotenashi, soit l’art de l’hospitalité japonaise. Les influenceurs ont alors embarqué dans le Lexus NX 2018, qui leur a permis de se rendre à chacun des arrêts planifiés pour la journée, allant d’un atelier de création de parfum sur mesure avec l’entrepreneure Ruby Brown à un souper privé avec le chef Antonio Park.

    La journée s’est finalement complétée là où elle a commencé, par une nuitée à l’Hôtel Le Germain du centre-ville de Montréal. Cette aventure visait à célébrer le style luxueux de la marque en explorant quelques-uns des repères les plus chics de la métropole.