Destinée au marché des congrès internationaux, américains et nationaux, la campagne de marketing relationnel et de communication Numbers 1-5-52, signée Samarkand et réalisée en collaboration avec le Palais des congrès de Montréal, a remporté les honneurs dans la catégorie Meilleure campagne intégrée de marketing (Best Integrated Marketing Campaign) à l’occasion des Meetings Industry Marketing Awards (MIMA) présentées récemment à Londres.

La campagne met en valeur le positionnement de Montréal comme destination de congrès de premier plan, soit 1 : Montréal est la première ville en Amérique pour l’accueil d’événements internationaux (selon l’International Union of Association), 5 : la destination détient ce titre pour la cinquième année consécutive (2011 à 2015) et 52 : Montréal accueille 52 % de tous les événements internationaux organisés dans les métropoles canadiennes.

Crédits

Client : Palais des congrès de Montréal
Agence : Samarkand
Associés : Béatrice Laham, Xavier Deneufbourg
Design : Marie-Josée Morin, Stéphane Ulrich
Conception rédactionnelle : Thibault Deneufbourg