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  • 21 grammes confère un vocabulaire propre à l’Avenue Maguire

    Une fois de plus, la SDC Maguire a confié à l’agence d’idéation 21 grammes le mandat de la positionner comme la destination de choix pour se préparer pour les Fêtes.

    Cette nouvelle campagne permet à l’Avenue Maguire de se démarquer et d’afficher ses couleurs. Mériane Labrie, présidente de l’agence, explique que grâce à la richesse de son offre, il est possible de régler une myriade de cadeaux tout en encourageant les gens d’ici. « On veut entrer dans la tête des gens de Québec pour que cette destination soit leur premier réflexe. De là toute l’intelligence de notre approche et du vocabulaire créé pour la campagne. »

    L’Avenue Maguire se positionne ainsi comme une avenue où on retrouve une offre unique de restaurants, de boutiques spécialisées, en plus de commerçants-propriétaires présents pour leur clientèle. « Nous voulons faire de l’Avenue Maguire une destination qui présente un petit goût de revenez-y… encore et encore », souligne le directeur de la SDC MAGUIRE, Patrick Lemaire.

    L’offensive comprend un concours radiophonique, Le Traîneau de Marc-André, réalisé en collaboration avec l’émission Première heure (106,3 FM), un message télé, une annonce journal et une généreuse campagne sur les réseaux sociaux qui met en valeur les commerçants participants.

    Crédits

    Annonceur : SDC Maguire
    Clients : Patrick Lemaire et Conseil d’administration SDC
    Agence : 21 grammes