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  • Une nouvelle campagne Instax de Fujifilm signée Dentsubos

    DentsuBos signe la toute nouvelle campagne pour la gamme Instax de Fujifilm, avec un accent particulier sur l’imprimante pour téléphones SP-2 et la caméra Mini 9.

    « La nature tactile de la photographie Instax est ce qui la rend si unique. Le défi créatif était de vendre sa tangibilité à une cible vivant dans un monde numérique », souligne Amy Maloney, directrice de création associée.

    La campagne se décline en cinéma, en Web et en affichage extérieur dans le marché américain.


    Crédits

    Annonceur : Fujifilm Canada Inc. (Kelly Kelly, Paul Woodall)
    Agence : DentsuBos
    Service-conseil : Andrée-Anne Martel, Erica Vincelli-Themens
    Planification stratégique : Jacob Guité-St-Pierre
    Direction de création : Sébastien Rivest
    Équipe de création : Amy Maloney, Isabelle Giguère
    Conception-rédaction : Alena Schwing
    Production d’agence : Vanessa Gervais, Mélissa Brisson
    Agence média : Dentsu Média (Dahlia Trinh-Viêt, Vincent Poliquin)

    Message 15s Cinéma :

    Production : Gorditos (Marie-Hélène Harvey)
    Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais
    Direction photo : André Turpin
    Postproduction : Mels
    Conception sonore et musique : La Majeure

    Message 15s Web :

    Production : Jean-David Marceau (le Green)
    Montage : Olivier Ménard
    Montage online : Masz
    Conception sonore : La Majeure

    Manchon à café :

    Production : Eat it up
    Infographie : M&H