DentsuBos signe la toute nouvelle campagne pour la gamme Instax de Fujifilm, avec un accent particulier sur l’imprimante pour téléphones SP-2 et la caméra Mini 9.

« La nature tactile de la photographie Instax est ce qui la rend si unique. Le défi créatif était de vendre sa tangibilité à une cible vivant dans un monde numérique », souligne Amy Maloney, directrice de création associée.

La campagne se décline en cinéma, en Web et en affichage extérieur dans le marché américain.


Crédits

Annonceur : Fujifilm Canada Inc. (Kelly Kelly, Paul Woodall)
Agence : DentsuBos
Service-conseil : Andrée-Anne Martel, Erica Vincelli-Themens
Planification stratégique : Jacob Guité-St-Pierre
Direction de création : Sébastien Rivest
Équipe de création : Amy Maloney, Isabelle Giguère
Conception-rédaction : Alena Schwing
Production d’agence : Vanessa Gervais, Mélissa Brisson
Agence média : Dentsu Média (Dahlia Trinh-Viêt, Vincent Poliquin)

Message 15s Cinéma :

Production : Gorditos (Marie-Hélène Harvey)
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais
Direction photo : André Turpin
Postproduction : Mels
Conception sonore et musique : La Majeure

Message 15s Web :

Production : Jean-David Marceau (le Green)
Montage : Olivier Ménard
Montage online : Masz
Conception sonore : La Majeure

Manchon à café :

Production : Eat it up
Infographie : M&H