Libéo a annoncé l’ouverture d’un second centre d’innovation, cette fois-ci en plein cœur de Montréal. En effet, l’entreprise vient tout juste d’officialiser l’acquisition de iTx Technologies, une agence montréalaise spécialisée dans le développement de solutions Web et mobiles. En plus d’assurer la présence d’une équipe dans la métropole, Libéo fait ainsi croître son offre de services.

Véritables centres d’innovation numériques, les installations de Libéo sont offrent des zones d’atelier pour les objets connectés, des salles adaptées au prototypage et des aires de production où les clients viennent travailler avec les équipes de Libéo.

Rappelons qu’au cours des 20 dernières années, l’entreprise a développé une expertise de pointe avec les objets connectés (IoT) et l’intelligence d’affaires pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Le centre d’innovation de Montréal viendra d’ailleurs accroître l’expertise de l’entreprise en FinTech et HealthTech.

Très impliquée dans la communauté numérique de la Vieille Capitale, Libéo souhaite aussi participer activement à celle de Montréal à travers des événements, des formations et des projets numériques d’envergure en faisant grandir ses équipes et partenaires, autant à Montréal qu’à Québec.

Alexandre Limoges, fondateur, iTx Technologies et Joé Bussière, président, Libéo</