Profitant de sa commandite du club de hockey montréalais, le lait officiel du Tricolore, Nutrilait, utilise la pinte de lait comme média d’engagement auprès de sa clientèle. Ainsi, les cartons de lait de la marque offrent un but à découper. Cette approche s’inscrit dans la continuité de la campagne « Le vrai lait pour la vraie vie » lancée en 2015 par l’agence TAXI.

En plus de la PLV, des opérations de proximité ont été prévues pour faire déguster les produits et pour distribuer des pailles réutilisables en forme de bâton de hockey — belle façon de compléter l’équipement des joueurs de table !

De plus, en remplissant le formulaire du concours Visez pour gagner sur le site de Nutrilait, les consommateurs courront la chance d’assister à un match au Centre Bell.

Déployée dans tout le réseau de distribution de Nutrilait de la grande région de Montréal, l’offensive signée Bob est également véhiculée sur les propriétés médias de Nutrilait et du Club de hockey Canadien.


Crédits

Client : Nutrilait
Agence : Bob
Médias sociaux : Substance stratégies