UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Carex fait un clin d’œil aux «fake-news»

    Mini-entrepôts Carex a décidé de faire un clin d’œil à une année sous le signe des demi-vérités et des fake news pour faire connaître ses petits espaces d’entreposage.

    Titrée Petits espaces pour vos grands secrets, la campagne signée Rethink présente trois mensonges, demi-vérités ou théories de la conspiration tous dissimulés dans des mini-entrepôts Carex. C’est là que Donald Trump entreposerait ses stocks de perruques, que la NASA aurait faussé le premier atterrissage sur la lune et que Kim Jong-Un entreposerait toutes ses possessions aux couleurs de ses ennemis jurés !

    L’offensive est déployée dans les journaux du Grand Montréal.

    Crédits

    Annonceur : Les Entrepôts Carex — Chantal Gagnon
    Agence : Rethink
    Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
    Direction de création : Nicolas Quintal
    Direction artistique et illustration : Maxime Sauté
    Conception-rédaction : Xavier Blais, Olivier Goulet-Lafond
    Service-conseil : Catherine Blouin-Mainville, Alex Lefebvre
    Partenaire Média : Gilles Bordonado — Publications La Revue — Trait d’Union