Marché Goodfood lance sa seconde campagne télé signée 5S. Mettant en scène l’ambassadrice de la marque, la gastronome Anne-Marie Withenshaw, la publicité de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers convivial de la marque.

Conçue pour répondre à l’éternelle question « Qu’est-ce qu’on mange pour souper ? », l’offensive met l’emphase sur la fraîcheur des ingrédients du Marché Goodfood et la facilité du service de paniers prêts à cuisiner.

Ce message publicitaire marque également le lancement du nouveau slogan de l’entreprise montréalaise : Frais de la ferme à la table.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Conception-rédaction : Cédric Gavillet (FR), Duane Andrews (EN)
Stratégie : Gabriel Garceau
Motion design : Mathieu Blanchet

Direction artistique : Caroline Swift
Studio : Syllabes
Média : Phd