L’entreprise en ameublement haut de gamme Avenue Design Canada lance un tout nouveau site Web signé par l’agence de marketing numérique Hamak.

Dans l’optique de proposer et d’offrir une expérience unique, personnalisée et inspirante, cette plateforme présente plus de 3000 produits continuellement renouvelés. Paru maintes fois dans Casa, La Presse, House & Home, Movato, Maison & Demeure, Fugues et plusieurs autres, Avenue Design continue de faire sa place parmi les entreprises d’ameublement les plus prisées au pays en innovant constamment sa façon de faire découvrir ses collections. Le lancement de ce nouveau site se veut donc un premier pas vers une boutique en ligne complète qui bonifiera notamment l’expérience des clients plus éloignés de la boutique montréalaise.

Alliant simplicité et élégance, ce catalogue en ligne confère une expérience utilisateur instinctive et répond aux différents besoins des propriétaires de maison et des designers intérieurs grâce à la mise à jour régulière des produits exposés et aux nombreuses fonctionnalités. L’architecture du site a été conçue avec l’idée d’optimiser la navigation, autant sur mobile que sur ordinateur, tout en favorisant la prise de contact et le partage d’informations. Beaucoup plus qu’un inventaire, le site donne aussi accès aux services complémentaires offerts par Avenue Design, comme la conception de meubles sur mesure et l’accès à des services de décoration intérieure. En plus d’être disponibles en boutique et à la maison, les designers d’intérieur peuvent aussi offrir leur aide à distance.

Pour mettre en valeur les produits d’Avenue Design, de grandes images ont été utilisées et un design épuré a été privilégié. L’accès aux produits et aux galeries d’images se fait de façon naturelle avec les différentes catégories mises en évidence à même la page d’accueil. Plusieurs options de filtres de recherche (collections, marques, styles) permettent aux utilisateurs de facilement retrouver ou agencer différents items. D’ailleurs, l’outil de comparaison de produits facilite l’expérience de magasinage du visiteur en mettant côte à côte les caractéristiques de chaque produit sélectionné.